Plantation du mai : étape clé pour Multi Masters

Cette semaine, un moment important a été célébré au nouveau siège social de Multi Masters Group à Merksem.

La plantation traditionnelle du mai a marqué de façon festive l’atteinte du point culminant du bâtiment, où le vice-premier ministre Jan Jambon a eu l’honneur de planter l’arbre symbolique.

En tant que bureau de conseil, abt be est heureux de mettre son expertise au service de ce projet ambitieux. Notre équipe, dirigée par Robin Roevens, chef de projet Techniques, et Jens Broekhoven, chef de projet Stabilité, a conçu des solutions intelligentes qui associent un confort optimal à une empreinte énergétique minimale.

Pour ce projet, nous nous sommes spécifiquement concentrés sur la création d’un bâtiment énergétiquement neutre grâce à :

  • Une enveloppe de bâtiment de haute qualité avec des matériaux et des techniques d’isolation avancés
  • La mise en œuvre de systèmes géothermiques pour un chauffage efficace et un refroidissement passif
  • L’intégration de panneaux solaires tant sur l’immeuble de bureaux que sur l’entrepôt adjacent

L’emplacement unique au bord du canal Albert nécessite une conception réfléchie. En étroite collaboration avec BBSC ARCHITECTS bvba et Hooyberghs, nous créons un immeuble de bureaux durable qui est non seulement économe en énergie, mais qui répond également parfaitement aux ambitions de croissance de Multimasters.

Chez abt be, nous travaillons sur des bâtiments orientés vers l’avenir qui répondent déjà aux objectifs de 2050. Nous sommes fiers de laisser notre empreinte sur ce projet et nous avons hâte de voir le résultat final qui aidera Multimasters à poursuivre sa croissance.